dimanche 25 avril 2010

Allez-vous succomber à la maxi tresse cet été?

Partager

J'avoue, moi aussi je craque pour la fameuse tresse vue sur le défilé d'Alexander Wang.
D'ailleurs on ne la présente plus, elle est partout!
Quoi de plus simple à réaliser qu'une tresse faussement décoiffée, c'est the coiffure accessible à tout le monde.
Seul hic, il faut être au minimum dotée d'une longue chevelure pour obtenir le même effet.
On évitera aussi le total look champêtre "Liberty" + tresse au risque de passer pour une ado.


Alors, tentées les filles?

4 commentaires:

Floriane a dit…

Oui très tentée, seulement je ne sais pas en faire (je suis nulle en coiffure j'avoue). Et tu as raison, il vaut mieux éviter avec le liberty au risque de faire Petite maison dans la Prairie xD

Be. a dit…

Oui le look à la Laura Ingalls, c'est plutôt moyen.
Regardes ce lien, j'espère que ça pourra t'aider: http://www.puretrend.com/rubrique/beaute_r22/je-veux-la-meme-tresse-que-celle-du-defile-miu-miu_a38815/1#scrolldown

Biz

Milune a dit…

J'adore la maxi-tresse moi aussi et j'y sucomberais bien mais avec les cheveux au carré ça va être difficile!!! Je ne sais pas ce qu'il m'a pris en Octobre de succombé au carré court plongeant je regrette tous les jours :-(

Be. a dit…

@Milune: quand on y regarde bien, je commence à voir cette tresse partout au risque d'en faire une overdose! en arborant ton carré, LA OUI, tu vas jouer l'originalité! Ou alors essaye la tresse en headband: http://www.paperblog.fr/1901874/tresse-toi-ta-frange/

Enregistrer un commentaire